Home >

Freinage Du Marché Immobilier De Pékin "Début De L'Automne Frais"

2021/9/16 14:26:00 36

Marché Immobilier De Pékin

Le marché immobilier des villes de première ligne entre en automne

Sous le Code de la politique couche par couche, l'industrie immobilière traditionnelle haute saison "or neuf argent dix", l'ouverture de cette année est insuffisante.Depuis septembre, la tendance précédente à la baisse s'est poursuivie, les transactions immobilières de première ligne comme beishang, Guangzhou et Shenzhen ont été presque claires et les prix ont chuté ensemble.Sous l'idéologie Directrice de "ne pas faire sauter le logement", le marché immobilier entre dans une période de calme.

Sous l'influence de facteurs tels que la libération de la demande, la poursuite du « logement scolaire » et les entrées de fonds illégales, le marché du logement d'occasion de Beijing a connu une vague de chaleur partielle au cours du premier semestre de l'année, ce qui a fait du marché des stocks le principal champ de bataille de la réglementation du marché du logement.

Par conséquent, il est strictement interdit de faire du battage médiatique sur les maisons scolaires, de lutter contre l'achat de maisons par « faux divorce », d'enquêter strictement sur les violations du marché du logement, d'interdire strictement les « marchandises défectueuses » et d'éliminer le « mythe » des maisons scolaires par rotation des enseignants.

En août, le volume des ventes de maisons d'occasion à Pékin a chuté d'une année sur l'autre depuis juin, selon les données de l'Institut de recherche shell. Bien que les prix aient encore augmenté, les gains ont diminué pendant deux mois consécutifs et ont commencé à émettre des signaux stables.

« À partir de la première moitié de septembre, le volume du marché du logement d'occasion à Beijing est resté stable à la baisse », a déclaré Xu xiaole, analyste en chef du marché à l'Institut de recherche Shell, aux journalistes du 21e siècle, qui ont déclaré que le sentiment d'attente sur le marché du logement d'occasion augmentait.

En ce qui concerne les nouvelles maisons, les données sur les nouvelles maisons dans les plaines centrales de Beijing montrent qu'en août, le marché des nouvelles maisons à Beijing était « légèrement frais », le volume total des ventes et le volume des ventes ont chuté pendant deux mois consécutifs, et les deux premières semaines de septembre ont continué à baisser en glissement annuel.

Mais le Président de l'Institut de recherche de la chaîne de Beijing plateau a souligné aux journalistes, le commerce de nouvelles maisons en septembre plus de facteurs incontrôlables, difficile à prévoir à court terme, et la rectification de l'ordre du marché de nouvelles maisons à Pékin est devenue plus stricte, bien que le premier lot de projets centralisés d'approvisionnement en terres soit entré sur le marché, il est également difficile d'avoir un impact significatif sur l'ensemble du marché, les prix devraient maintenir la stabilité globale.

Dans le contexte d'un renforcement global des « attentes stables », un certain nombre d'analystes interrogés ont déclaré que l'échelle des transactions subséquentes pour les maisons d'occasion à Beijing devrait continuer de baisser et que les nouvelles maisons devraient être légèrement moins colorées.

Le logement du district scolaire a entraîné une baisse

« récemment, c'est comme ça, un étang d'eau stagnante, très peu de transactions », a déclaré un agent immobilier du district de Desheng, à West City, à Beijing, aux journalistes du rapport économique du XXIe siècle, ce district autrefois connu sous le nom de « district scolaire de haut niveau », les transactions récentes sont toujours en dessous du point de congélation.

Prenons l'exemple d'une vieille maison publique construite en 1980, d'une superficie de 38 mètres carrés, cotée à la mi - juin à 8,66 millions de yuans, et l'offre de l'acheteur de 8 millions de yuans n'a pas parlé du cœur du propriétaire.Récemment, la suite a finalement été vendue pour 6,8 millions de yuans, avec un écart de 1,2 million de yuans.

Au début du mois de juillet, Beijing Xicheng a strictement mis en œuvre la politique d'inscription Multi - écoles et a rapidement ouvert la grande scène de la réduction des prix des maisons dans les districts scolaires. Desheng et Yuetan, les « districts scolaires de haut niveau », les cas de réduction des prix sont apparus sans fin.

Au cours de la visite des journalistes du 21ème siècle, certains vendeurs ont même vendu 1,5 million de yuans de moins à un mois d'intervalle, ce qui représente même le prix total d'une suite dans une ville de troisième niveau.

Le 25 août, Pékin a annoncé qu'elle allait promouvoir l'échange de cadres et d'enseignants à grande échelle et à grande échelle, ce qui a joué un rôle crucial dans la spéculation sur le logement dans les districts scolaires. Les autorités ont déclaré l'une après l'autre que « si la mise en œuvre est complète, il n'y aura pas de concept d '« école célèbre» à l'avenir, mais au mieux l'équilibre des districts, ce qui est un coup fondamental au prix du logement dans les districts scolaires».

Sous une série de marteaux lourds, les prix de l'immobilier dans les principaux districts scolaires de Beijing ont fortement chuté.

La baisse des prix des maisons dans le district scolaire de Xicheng n'est pas un cas isolé.

Correspondant au district de Haidian "super niuxiao" Zhongguancun trois petites maisons de colibris, a été appelé le district scolaire de Haidian "baromètre".Au début de 2021, le prix de la maison dans le district scolaire a augmenté de 200 000 yuans du jour au lendemain, 300 000 yuans du jour au lendemain et 1,5 million de yuans du jour au lendemain.

À l'heure actuelle, les données sur les ventes de Colibri Homestead montrent que la psychologie des propriétaires de la communauté commence également à se desserrer.Un ensemble de 51,63 mètres carrés de surface de plancher 1 pièce 0 salle de logement, prix de 7,2 millions de yuan, prix unitaire inférieur à 140 000 yuan / m2, il ya encore de la place pour négocier le prix, ce prix est presque revenu au niveau avant la hausse des prix de ce cycle.

Les ventes de maisons d'occasion continuent de baisser

Le marché du logement d'occasion à Pékin a également commencé à réagir.

Le 5 août, la Commission du logement et du développement rural urbain de Beijing a de nouveau corrigé la réglementation relativement stricte du marché du logement afin de bloquer l'achat d'une maison par « faux divorce ». Elle a précisé que si le nombre de logements appartenant à la famille d'origine avant le divorce n'était pas conforme aux politiques de Beijing sur les restrictions à l'achat de logements commerciaux, aucun des époux divorcés ne devrait acheter de logements commerciaux à Beijing dans les trois ans suivant la date du divorce.

« J'a I un client, j'avais l'intention de divorcer, puis de mettre 3 Suites au nom d'une personne, profiter de l'occasion d'acheter une autre maison, ce qui n'est pas possible », a déclaré un courtier immobilier à Beijing Chaoyang aux journalistes du 21e siècle, et ce n'est pas un cas.

Les responsables de la Commission municipale du logement et de la construction de Beijing ont également indiqué qu'après le « 317 New Deal », la situation de l'achat de maisons par divorce à Beijing a montré une tendance à l'expansion, et seulement récemment, environ 14% des transactions immobilières appartiennent à des familles divorcées.« Cela a une incidence sur l'efficacité de la réglementation et est susceptible d'entraîner une série de risques juridiques et moraux », a - t - il déclaré.

Le « faux divorce » de l'achat d'une maison a été bloqué par la politique, dans une certaine mesure réduit la chaleur du marché du logement d'occasion à Beijing.

Selon les données de signature en ligne de la Commission municipale du logement et du développement rural urbain de Beijing, le nombre de maisons d'occasion à Beijing en août 2021 était de 15 942, en baisse de 10,7% par rapport à l'année précédente et a diminué pendant deux mois consécutifs.

Xu xiaole a déclaré aux journalistes du 21ème siècle que le volume des ventes de maisons d'occasion à Pékin a chuté d'environ 20% d'une année sur l'autre en août, mais qu'il dépassait encore 20% d'une année sur l'autre en 2019.Les prix ont continué d'augmenter, mais ils ont diminué pendant deux mois consécutifs, ce qui a donné un signal de stabilisation.

« À partir de la première moitié de septembre, le volume du marché du logement d'occasion à Beijing est resté stable à la baisse, ce qui s'explique par le fait que la demande d'achat de logements a diminué après l'entrée sur le marché au cours de la première moitié de l'année et que le sentiment d'attente du marché a augmenté », a déclaré Xu xiaole.

Beijing Zhongyuan Market Research Department a analysé que la raison de la baisse continue du volume des transactions immobilières d'occasion est due à l'influence de la réglementation globale et du resserrement des lignes de prêt, etc. au cours du deuxième semestre de l'année, le soutien au crédit immobilier d'occasion des banques a considérablement diminué et la force de La politique ne doit pas être sous - estimée;Deuxièmement, avec le début d'une reprise des prix de l'immobilier d'occasion à la fin de l'année dernière, l'enthousiasme des acheteurs de maisons d'occasion a progressivement diminué, l'offre et la demande ont atteint un nouvel équilibre, le marché est entré dans une impasse relative.

En ce qui concerne la confiance des propriétaires dans les cotations, l'indice des cotations de Zhongyuan était de 24,04% en août, en baisse de 12,41 points de pourcentage par rapport à l'année précédente, l'indice a chuté pendant six mois consécutifs et les attentes d'occasion ont continué de baisser.

« On s'attend à ce que l'échelle des transactions immobilières d'occasion continue de baisser sous l'effet d'une politique stricte et que le marché « entre en automne », a déclaré le Département de la recherche sur le marché des plaines centrales de Beijing.

Nouvelle chambre "cool"

Le marché immobilier de Pékin, connu sous le nom de « relativement sain », a montré une tendance générale à la stabilisation sous un contrôle strict.

Beijing Zhongyuan new houses Data show, in August, Beijing new houses Continuous 2 months volume prices down, transaction average prices re - Refresh the Monthly Low of this year, and the first two weeks of September of the transaction set continued to decline.

Selon les statistiques des nouvelles maisons dans les plaines centrales, le chiffre d'affaires total du marché des nouvelles maisons à Beijing en août s'élevait à 33 588 milliards de RMB, en baisse de 23% par rapport à juillet;Le volume des échanges était de 5112 ensembles, en baisse de 19% par rapport à l'année précédente;Le prix de transaction moyen était de 51 598 RMB / m2, soit une baisse de 3 362 RMB / m2 par rapport à l'année précédente, soit un nouveau creux mensuel cette année;Le prix moyen de l'ensemble était de 6 570 000 RMB, soit 380 000 RMB de moins qu'en juillet.

Dans le contexte d'une enquête rigoureuse sur les violations du marché immobilier à Beijing et d'une punition sincère pour les projets de New City Holdings et d'autres entreprises, le personnel de Beijing East five ring One New housing project a déclaré aux journalistes que les projets sont poussés normalement, il n'y a pas de psychologie urgente.

D'autre part, le premier lot de projets centralisés d'approvisionnement en terres à Beijing entrera sur le marché en septembre. L'approvisionnement supplémentaire en nouveaux logements entraînera - t - il des changements sur le marché du logement?

L'analyse de plateau, Président de l'Institut de recherche sur la chaîne de Beijing, estime que l'offre de nouvelles maisons peut, dans une certaine mesure, promouvoir l'activité actuelle du marché, mais n'affectera pas le prix actuel du marché.

« en ce qui concerne la structure des produits, l'approvisionnement en terres du premier lot de cette année est plus orienté vers des produits améliorés et de qualité en termes de terrains et de normes de construction, ce qui est un complément efficace à la structure existante des produits. De nombreux projets dans la même région n'ont pas fourni Les mêmes produits de localisation depuis des années, ce qui stimulera l'intérêt des groupes cibles pour l'achat de maisons dans une certaine mesure », a déclaré plateau, en même temps, parce que le premier lot de terres a mis en oeuvre la méthode « une terre, une politique ».Étant donné que les prix sont généralement proches de ceux des produits similaires situés dans les environs et que Pékin a resserré l'ordre du marché des nouveaux logements, il est difficile d'avoir un impact significatif sur l'ensemble du marché en raison de l'entrée des produits concernés sur le marché.

Plateau a souligné que, bien que les prix du marché augmenteront en raison de l'augmentation de la proportion de produits améliorés, il s'agit d'un facteur structurel qui ne signifie pas que les prix augmenteront, en particulier pour une seule région ou un seul type de produit, les prix resteront globalement stables.

 

  • Related reading

Un Nouveau Cycle D'Essais D'Ajustement Des Prix Des Services Médicaux Approche Et Le Macro - Prix Ne Sera Plus « Corrigé » Sous La Macro - Gestion.

Coup direct
|
2021/9/2 6:31:00
0

Plus De 200 Gestionnaires De Fonds Ont Été Réformés Au Cours De L'Année.

Coup direct
|
2021/8/25 9:48:00
4

Baisse Des Prix Des Porcs En Mai

Coup direct
|
2021/6/10 8:27:00
6

Les Transactions Immobilières De Première Et De Deuxième Ligne Continuent D'Être Actives Et De Nombreux Codes Sont Ajoutés Pour Ajuster Et Contrôler Les Attentes Stables.

Coup direct
|
2021/4/22 9:05:00
27

Le Premier Tour D'Alarme De Sortie Des Entreprises Immobilières A Sonné Après "Trois Lignes Rouges"

Coup direct
|
2021/2/25 7:39:00
22
Read the next article

Iphone 13 Series Add - On No Price: Apple Or Go Alone At $5199

Tout le passé est un prélude.Au début de la nouvelle décennie, Apple est confrontée à une concurrence plus féroce que jamais.